Syndic de copropriété


    Notre agence est depuis sa création et jusqu'à ce jour une entreprise familiale dont le financement est issu des fonds personnels de ses dirigeants.

    Créée après-guerre par Monsieur Jean TIRARD (à l'époque instituteur) qui commença à exercer comme négociateur puis en tant que promoteur pendant et après la reconstruction de notre ville, son fils, Monsieur Jean-Marc TIRARD a créé et développé à partir de 1963 les services de gestion immobilière et de syndic de copropriété à une époque où le paysage urbain des grandes villes passait de la totale propriété de maisons de villes à la copropriété de petites et de grandes résidences.

    Afin de pérenniser son entreprise et assurer une succession à son tour familiale, M. Jean-Marc TIRARD (avant de jouir plus tard d'une retraite bien méritée) s'associa il y a maintenant plus de 22 ans avec Monsieur Norbert GARDIE, ancien notaire, que ses fils, Messieurs Antoine et Bertrand GARDIE, ont rejoint il y a respectivement 20 et 10 ans.

    Entreprise historique de la région caennaise, ses dirigeants, enfants du pays, ont investi leurs fonds propres dans cette entreprise totalement indépendante dont la Carte d'administrateur de biens (n°27) doit être des plus anciennes, si ce n'est la plus ancienne, encore en activité dans notre région.

    Messieurs GARDIE sont représentés pour la partie Syndic de copropriété par un responsable de service en la personne de Monsieur Olivier QUIDOR, accompagné pour chaque copropriété dont nous avons la charge :

  • • d'un gestionnaire dédié,
  • • d'une assistante
  • • et d'une comptable.

L'ensemble de nos collaborateurs suivent régulièrement des formations juridiques et techniques afin de vous garantir des réponses et un suivi professionnels adaptés aux multiples évolutions législatives.

Accompagnés du Conseil Syndical, nous vous garantissons un parfaite maîtrise des charges et une pérennité rassurante de votre patrimoine.