Immobilier Deauville


Deauville, station balnéaire emblématique de la Côte Fleurie compte un peu plus de 3800 habitants. C’est une petite commune qui a su conserver son charme, celui qui fit sa réputation depuis le début du 20ème siècle.
Lieu de villégiature prisé à la belle époque, Deauville cultive encore aujourd’hui son caractère bourgeois entre Paris et Normandie. Courses hippiques, festivals, salons internationaux, Deauville est aussi une ville qui se dynamise sur le plan culturel.
Avec l’ouverture d’une ligne aérienne Ryan Air permettant de rejoindre Londres à partir de l’Aéroport Deauville Normandie, la commune développe son ouverture à l’international.
Le marché immobilier de Deauville se caractérise essentiellement sur son actif en termes de résidences secondaires. C’est en effet, comme la plupart des grandes stations balnéaires des côtes françaises, un secteur immobilier qui fonctionne avec des demandes provenant de l’extérieur.
Notre clientèle sur le marché immobilier du secondaire à Deauville vient le plus souvent de région parisienne.
L’ouest parisien se positionne en effet à 2h de Deauville, par l’autoroute A13.
La baisse des prix a donc permis à cette clientèle de réaliser de belles affaires, sur les biens classiques, le haut de gamme et le prestige conservant quant à eux une cote stable, notamment pour les biens disposant d’une situation idéale.