Immobilier Trouville-sur-Mer


Cette station balnéaire de la Côte Fleurie, compte aujourd’hui un peu plus de 4000 habitants. On apprécie Trouville sur Mer pour son port de pêche, la beauté de sa grande plage de sable fin et la richesse de son patrimoine local.
C’est une petite commune qui trouve son charme dans son paysage immobilier, typique de la région, ses ruelles étroites et son ambiance de village familial.
Trouville sur Mer développe en effet son infrastructure touristique, avec de nombreuses animations dédiées aux enfants, des structures de loisirs ou sportives pour petits et grands.
Tout comme à Deauville, le marché immobilier de Trouville sur Mer, suscite l’intérêt d’une clientèle extérieure, provenant essentiellement de l’ouest parisien, ou d’Île de France, à la recherche d’une résidence de vacances ou d’une maison pour un projet de préretraite.
Avec un paysage immobilier qui se compose davantage de petites maisons de pêcheurs, petites villas et maisons traditionnelles, Trouville sur Mer attire une clientèle différente, disposant de budgets plus modestes et souhaitant trouver des maisons individuelles dans une gamme moyenne.
C’est un marché immobilier qui reste relativement préservé, grâce notamment à une cote immobilière moins élevée que sur Deauville.